Amyris-Logotype-Doré-01.png

LES 7 clés pour vous aider à utiliser votre pendule

1) Définir votre convention pour le oui et le non

 

Toute personne qui commence à se servir d’un pendule, doit d’abord fixer elle-même la signification correspondante à chaque mouvement du pendule.

Demandez donc d’abord à votre pendule : Quel mouvement signifie un OUI et par quel mouvement il veut dire NON.

 

2) l’art de poser une question en radiesthésie

 

L’affirmation ou la question que vous posez doit être claire et précise, c’est l’un des gros obstacles de la radiesthésie.

Le mental a toujours son opinion sur la réponse à donner, or il ne doit jamais intervenir, c’est pourquoi il est difficile de travailler sur soi-même.

 

3) comment tenir son pendule

 

 Tenez le pendule par son fil. La partie supérieure se trouve coincée entre le pouce et l’index. La longueur du fil va varier selon où vous ressentez le mieux le mouvement.

Le coude ne doit pas être appuyé sur ta table.

Essayez de rester souple et de ne pas vous figer surtout au niveau des épaules.

 

4) Quel pendule choisir ?

 

D’abord, tout dépend de la personne qui utilise le pendule, et non du pendule en soi ! Ne vous rendez jamais dépendant d’un outil parce que cela entrave la liberté de l’homme et peut, en outre, influencer négativement le résultat.

 

Pour choisir le pendule que vous souhaitez utiliser, laissez libre cours à votre intuition ; choisissez le pendule qui vous plaît.

Vous pouvez  également vous confectionner un pendule vous-même : prenez un fil, une chainette et accrochez-y un poids.

 

5) Votre posture

 

Travaillez toujours confortablement assis, le dos droit : comment voulez-vous lâcher votre mental si vous avez mal aux fesses, posez vos pieds fermement sur le sol, « ancrez-vous ». Attention surtout de ne pas croiser les jambes.

 

 

6)Votre Attitude

 

Qui l’eut crû ? Pour être un bon radiesthésiste, il faut que vous soyez bien, tant sur le plan physique que moral. Les ondes négatives que vous êtes à même de dégager en cas de période difficile dans votre vie personnelle risquent fort d’influencer votre diagnostic.

 

7) Le lieu de travail

 

Travailler dans un lieu le plus neutre possible, dégagé de toute pollution électromagnétique

Envie de découvrir les formations en radiesthésie

Delphine Maréchal.jpg
Amyris-Logotype-Doré-01.png