Amyris-Logotype-Doré-01.png

LE PENDULE HATHOR

Le pendule Hathor possède des oscillations qui correspondent aux nouvelles énergies supérieures.

 

Il émet du rose et de la lumière ultra blanche ou lumière divine.

Il émet un rayon lumineux d’énergie cristalline.

Ce pendule a été créé par B. Schmidt, grande spécialiste des pendules égyptiens en mai 2011.

 

Il est dédié à la déesse Hathor, par sa créatrice et aussi au signe solaire du Taureau et de la planète Vénus.

Dans la mythologie égyptienne Hathor était la déesse du ciel, de l'amour, de la paix, de la beauté, de la danse, de l'art et de la musique.

 

Elle a été considérée comme le protecteur du pays situé le long du Nil et de toutes les femmes. Elle était l'épouse d'Horus.

Le pendule Hathor est l'union des trois pendules Isis/Osiris et de Karnak (pendule égyptien). Il fonctionne sur deux fréquences vibratoires très élevées : la lumière ultra blanche et le rose. Ce sont des nouvelles vibrations découvertes avec les pendules universels de la série Prometheus. Il s'agit de fréquences qui ont été découvertes seulement dans la dernière partie de l’année 2011 par les chercheurs en radiesthésie dans le développement du kit Prometheus.

Ces nouvelles fréquences sont très fortes dans le développement spirituel et l'expansion de nos facultés spirituelles, ainsi que dans le développement de l'amour et de la compassion!

Le pendule Hathor est livré dans un étui en cuir avec deux boules interchangeables. La petite boule correspond au faisceau de lumière rose tandis que la grande boule à la lumière ultra blanche divine qui est la même que pour les énergies cristallines!

pendule-hathor.jpg
Amyris-Logotype-Doré-01.png